TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F - CDD 3 mois

Les missions du poste

CARSAT HAUTS DE FRANCE

La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité.

La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.

La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous !

Description du poste

Au sein de notre Centre Régional Informatique, nous recherchons un(e) Technicien(ne) support aux utilisateurs internes, dans la cadre d'un CDD de 3 mois.

Vousaurez pour missions :

- Prendre en compte et traiter les demandes de déploiement, d'installation et d'optimisation des postes de travail (matériels et logiciels), périphériques et équipements de la téléphonie sur l'ensemble de nos sites dans toute la région Hauts-de-France

- Assurer un support présentiel pour les utilisateurs du siège et distanciel pour les utilisateurs de nos sites externes

- Suivre, alerter et/ou traiter les incidents de niveau 2 et anomalies rencontrées par les utilisateurs

- Participer à l'inventaire, la gestion du parc et la gestion du stock informatique

- Proposer, rédiger et partager les modes opératoires

- Apporter une réponse aux besoins spécifiques des utilisateurs

Profil recherché

Vos compétences

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique ou vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans dans ce domaine.

Vous avez des connaissances et compétences techniques de base : systèmes d'administration orientés poste de travail (Windows 10/11), Microsoft 365.

Vos qualités de coopération et d'esprit d'équipe seront essentielles dans le poste. Votre curiosité, votre rigueur et le souci de la qualité du service rendu seront également appréciés.

Vous vous appuierez sur votre aisance relationnelle et votre adaptabilité pour assurer un partage d'informations précises et compréhensibles.

Des déplacements ponctuels pourraient être à effectuer dans le cadre de votre mission sur l'ensemble de la région. Nécessité d'avoir le permis B.

Informations complémentaires

Informations complémentaires :

Date de prise de fonction : 10/06/2025

Type de contrat : CDD pour une durée de 3 mois

Poste à temps plein

Localisation : Villeneuve d'Ascq

Rémunération : 1917€ mensuel brut + gratification annuelle proratisée

Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle d'entreprise.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

La procédure de recrutement comprend la passation d'un entretien (à Villeneuve d'Ascq) le 23/5/2025.

Date limite de candidature : 20/5/2025

Contact

Votre candidature est à adresser uniquement via notre site carrière : https://recrutement.carsat-hdf.fr/fr/s/RPD8PwKR

Date limite de candidature : 20/5/25

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Lieu : Villeneuve-d'Ascq
Contrat : CDI, CDD
Télétravail : Télétravail partiel